amour

Musique méditative et messages d’amour

Au cœur de l’âme de cette  compositrice se lovent deux thèmes sources d’inspiration infinie. La croche pulse, la lettre se livre et ce sont l’amour et l’éveil à l’œuvre qui se devinent.

La musique épurée d’un piano dorlote ou amuse, le grain subtil d’une voix envoûte et le clapotis de douces percussions chatouillent. Le tout emporte au sein d’un rêve. Celui d’un monde où sagesse et amour vont de pair pour une vie tranquille qui s’écoule et dont on se délecte.

Le chemin de l’éveil

Sandrine Pertin a fait un Songbook qui offre ses chansons à tous les musiciens et surtout les pianistes, sensibles à cette notion d’ouverture de cœur et de la conscience. Elle revient avec Rêveries où de beaux textes tendres s’habillent d’une musique méditative adaptée au lâcher prise et à la contemplation. Tandis qu’elle guette ardemment la nouvelle vague des chansons au service de la lumière et de la joie intérieures, cette musicienne laissent aussi s’épanouir sur les ondes son enthousiasme et sa foi, se rangeant parmi les artistes dont le sujet fétiche demeure l’éveil.

Le pardon, l’unité, l’évolution, le calme, la vie, la paix, la bienveillance, la compassion, sont autant de messages à échanger et écouter ensemble comme des buts et objectifs communs à se donner.

Et c’est au sein de cette ronde qu’elle invite amis, écrivains, chanteurs, musiciens, danseurs, peintres, conférenciers et bohèmes pour une effusion de rires, d’idées, de créations et de talents à révéler au monde.

Parce que la vie a définitivement un sens, celui de reconnaître en chacun et en soi même, la perfection de ce que nous sommes.

Nous sommes l’amour qui apprend à s’aimer lui même.