radio

Radio : The RARITIES SHOW diffusé mondialement !

Les radios rétro, c’est rapidement lassant. On a beau aimer « She loves you » des Beatles ou « Whiter shade of pale » de Procol Harum, les entendre chaque jour depuis presque 50 ans frise l’indigestion. C’est pourquoi plusieurs stations de radio de par le monde diffusent The RARITIES SHOW, une formidable alternative aux passionnés de musique des sixties et des seventies :

AMERICAN GRAFFITI, OLD MEN’S RADIO, FLAMING OLDIES, RADIO NORTH SEA INTERNATIONAL (RNI), SWINGIN’ RADIO ENGLAND, etc. et la liste s’allonge.

Le RARITIES SHOW propose une émission uniquement constituée de disques rarissimes, de chansons qui ne sont JAMAIS passées à la radio. il s’agit, soit de titres prodigieux interprétés par des artistes inconnus, soit de titres rares ou inédits de groupes ou de chanteurs réputés. Le show, entièrement pensé par Daniel Lesueur (choix des titres rares et commentaires) est présenté par Bruno Hantson, célèbre DJ déjà responsable de « Soulbox ». Et le tout est parrainé par le président Rosko qui fit les belles heures de RTL avec son émission « Minimax ».

Pour écouter l’émission, branchez-vous par exmple sur

AMERICAN GRAFFITI (cliquer ICI)

OLD MEN’S RADIO (cliquer ICI)

SWINGIN’ RADIO ENGLAND (cliquer ICI)

FLAMING OLDIES(cliquer ICI)

RADIO NORTH SEA INTERNATIONAL (cliquer ICI)

Le RARITIES SHOW est diffusé sur chacune et à différents horaires de une à trois fois par semaine.